krokus
GNM-FR

Adresse de contact Version imprimable Suggérer par mail

 

Image

Je connais la Germanische Heilkunde depuis plus de 28 ans.
Je suis infirmière (diplômée d’Etat). J’ai travaillé en service de soins intensifs dans une clinique.
J’ai toujours été passionnée par ce travail, et je me consacrais totalement au service des malades. Le jour où j’ai découvert la Germanische Heilkunde ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie.
Enfin ! Une médecine du cœur, alors j’ai « osé aimer ». J’ai décidé de quitter mon poste d’infirmière et me suis mise à étudier les lois biologiques de la nature. J’ai participé à l’élaboration du premier livre (Legs-fondement d’une Médecine Nouvelle en français).

Plus j’avançais dans l’étude, plus j’étais éprise de connaissance, afin que chacun d’entre nous puisse en bénéficier, et y accéder.
Nous pouvons tous apprendre le fonctionnement de notre corps en totale symbiose : psyché-cerveau-organe, ce n’est pas difficile, il suffit seulement de prendre le temps pour constater que tout ce qui se passe dans nos vies au quotidien est rempli de bon sens et d’une logique incontournable.
Ainsi petit à petit, j’ai pu expérimenter que cette science de la nature est juste, et inébranlable.

Aujourd’hui plus personne ne doit avoir peur « de la maladie », car dans la nature il n’y a que du bon sens et la Germanische Heilkunde est le plus noble cadeau de notre vie. Elle nous rend libres, solidaires, et permet à chacun de se prendre en charge et de se guérir.
Merci Geerd pour la Germanische Heilkunde, cadeau et espoir de l’humanité. Merci à tous celles et ceux qui m’ont aidée et m’aident dans cette étude et expérience de vie.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les ouvrages, ou la Germanische Heilkunde.
Je vous invite tous et chacun à vous investir, à lire, étudier, vous imprégner au quotidien, faire l’expérience de cette science des lois biologiques inébranlables, pleine de bon sens que Mère Nature nous offre.

 

 
Suivant >
   
Menu Content/Inhalt