krokus
GNM-FR

Lettre du Dr.Hamer a M. le juge Jansen le 29- 01-2017 Version imprimable Suggérer par mail

Procès Francfort le 07. 02. 2017

 

Sandkollveien 11
3229 Sandefjord
Norwegen
Tel.: 0047‐335 22 133
Fax: 0047‐335 22 134

 

Très honoré Mr le Juge Jansen,

A toute fin utile, je dois de nouveau vous écrire une lettre officielle. Monsieur Koch, mon avocat m’a écrit une lettre le 1.2.2017 à cause d’une citation dans la lettre que je vous ai envoyé le 29.1.2017.
Je maintiens certes mes propos, mais je réponds à son souhait et vous fais part de sa prétendue assertion. Si vous comparez les deux expressions vous verrez qu’elles correspondent l’une à l’autre. Il écrit textuellement:

‘‘Il m’est impossible d’exposer une telle conspiration juive. Sinon je serai accusé d’incitation à la haine raciale et je perdrai mon autorisation d’avocat et n’aurait plus qu’à fermer mon cabinet.
Il n’y a pas de liberté d’expression en Allemagne Fédérale d’Allemagne.’’

Ce qui vient à reconnaître que le crime du Grand Rabbin des Lubavitch et ‘Messie’, le plus grand massacre de tous les temps, est une conspiration juive, et qu’avec ses 4 milliards de personnes tuées, le pire et le plus abominable jamais commis.

Mon avocat croit ne pas pouvoir l’exposer,
‘‘Il n’y a pas de liberté d’opinion  en RFA.’’
Ce qui est la même chose que ‘‘Il est interdit de dire la vérité’’.

Qui mieux que moi peut avoir ce sentiment là, moi à qui on a interdit d’exercer ma profession pendant 30 ans, sans revenus d’existence avec une totale absence de justice, tout ça pour n’avoir pas voulu abjurer les deux premières lois biologiques de la nature, pourtant ‘‘reconnues universellement’’ aujourd’hui, comme je l’avais déjà évoqué dans mon précédent courrier.

J’ai toujours dit la vérité et je la dirai toujours comme par la passé. Je le dois à tous nos patients dans le monde entier.
Par chance il n’existe pas de ‘‘BAR’’ londonien et ainsi je dois moi-même écrire mes lettres comme vous voyez.

Depuis un certain temps il y a des rumeurs comme quoi mes ennemis m’amènent un ‘ Cheval de Troie‘  en clair une ‘Approbation uniquement pour la médecine d’école’. Si j’accepte je deviendrais un imposteur aux yeux de tous mes patients à travers le monde et un scélérat, car alors le meurtre de masse pourrait continuer de plus belle. Avec ce type d’approbation on pourrait à tout moment me la retirer si je voulais pratiquer la Germanische Heilkunde. Je n’aurai donc rien découvert et probablement que les Juifs découvriraient alors la ‘‘Médecine Juive’’ appelée avant la Germanische Heilkunde.

Ce dont j’ai besoin :

D’une approbation avec l’autorisation de pratiquer la Germanische Heilkunde avec ses deux premières lois biologiques de la nature reconnues universellement,

Et ceci également pour tous les médecins et patients de la Germanische Heilkunde.

J’ai combattu 35 ans pour cela, j’ai subi le martyr pendant 35 ans, j’ai enduré 30 ans d’interdiction d’exercer mon métier sans revenus, j’ai dû subir 75 psychiatrisations forcées. Et à la fin je devrais redevenir un médecin cynique de la médecine d’école et participer au meurtre de masse avec la chimio et la morphine qui relèvent du ‘protocole oncologique’ ? Non, cela je ne le ferai pas, pour moi et pour mes patients.

Après 30 vérifications effectuées devant les plus hauts comités scientifiques, toutes juste à 100%, les deux premières lois biologiques de la nature sont reconnues officiellement après 35 ans. On ne peut plus revenir en arrière.

Que des universités, des tribunaux et des autorités administratives n’aient pas trouvé 3 jours en 35 ans pour mener à bien ces vérifications, bien qu’ils aient su que 99,4% des Juifs survivent avec la Germanisch Heilkunde et n’ont pas pris en compte les 4 milliards  de ‘malades du cancer’ non juifs exécutés à la chimio et à la morphine constitue le plus grand crime de l’histoire de l’humanité.
Pas de miracle si aucun juge, aucun avocat du ‘‘BAR’’ n’a le droit d’évoquer cela et veulent écarter cette hypothèse de la conspiration juive.

Monsieur le Juge Jansen, naturellement je sais que vous êtes dans ce même dilemme, tout comme mon avocat  Me Koch. Mais le meurtre de masse ne peut simplement pas continuer ainsi. A un moment donné les complices du défunt ‘Messie’ Schneerson doivent cesser cet abominable meurtre de masse qui appelle la honte éternelle sur eux.

Croyez-moi, la tractation du 7 février à Francfort est beaucoup plus dangereuse pour mes ennemis que pour moi.

Avec mes meilleures salutations.

Dr Ryke Geerd Hamer
 
Suivant >
   
Menu Content/Inhalt