krokus
GNM-FR

11/12/2007 Version imprimable Suggérer par mail

 témoignage. la santé par le Savoir

La Santé par le savoir
Considération sur le Dr Hamer et la Médecine d’école

Une maman, thérapeute de 41 ans, découvre un jour sa fille âgée de 2 ans, gémissante, immobile et obligée de rester allongée sur son lit. La maman, désespérée, cherche un radiologue afin d’obtenir un scanner cérébral.

Le radiologue constate un gros œdème cérébral (infiltration liquidien, gonflement) au niveau du relais moteur cérébral. C’est ce qu’avait déjà pensé la maman. Elle se fait remettre le scanner et décide de l’envoyer au Dr Hamer. Le diagnostic du Dr Hamer à la maman : « une ataxie, provoquée par un traumatisme lié à une chute ». A ce moment là, tout devient clair pour elle. En effet, la veille de la perte de mouvement, sa fille était tombée deux fois en se cognant la tête au cours de jeux d’enfants. La petite s’est relevée à chaque fois et a continué à jouer. C’est pour cela que la maman n’y a pas prêté attention.

Le Dr Hamer a recommandé à la maman de caresser la tête de l’enfant et de la faire marcher dans un déambulateur afin que la petite regagne confiance en ses propres possibilités.
Très rapidement une amélioration est intervenue. La maman, spécialiste en acuponcture, a constaté un déplacement au niveau de la 1ère et 2ème vertèbres. Après les avoir remises en place elle s’est aperçue que la régénération s’est accélérée. Aujourd’hui, trois mois après le diagnostic, la petite a retrouvé ses mouvements et un développement tout à fait normal.

La thérapeute a voulu en savoir plus. Elle a demandé au radiologue ce qu’aurait fait la médecine d’école pour soigner sa fille. Là-dessus, la réponse a été directe : « on aurait fait un nouveau scanner avec produits de contraste et on aurait pu alors visualiser de manière claire les tumeurs ». Puis on aurait appliqué les thérapies habituelles de la médecine d’école dans le cas des cancers, à savoir, une trépanation. Ensuite, une chimiothérapie aurait été appliquée avec toutes les suites non prévisibles que cela implique. Et ce, chez une petite fille de deux ans, après qu’elle ait subi un choc brutal qu’est la trépanation ».

Cette situation nous rappelle l’émission sur le cancer du sein que l’on a pu voir il y a quelque temps à la télévision : « Le dépistage du cancer du sein est bon».

Nous devons savoir que beaucoup de femmes font un cancer du sein et ne le remarquent pas, donc n’entreprennent rien et au bout de quelques temps le cancer a disparu de lui-même.

Pour d’autres le cancer est dépisté et elles sont traumatisées, terrorisées par le diagnostic et par toutes les informations venant des médias et de leur entourage. Cela occasionne des mesures thérapeutiques drastiques. Les dépistages précoces du cancer peuvent être certes utiles, mais ils provoquent des peurs paniques. Toutes ces peurs, liées à la suite de diagnostics terrifiants créent de nouveaux cancers. C’est pour cette raison que selon le Dr Hamer, il n’y a pas de métastases mais toujours de nouveaux cancers.

Le Dr Hamer et sa « Médecine Nouvelle » sont très contestés en Allemagne. Souvent le docteur est attaqué et dénigré. Cela n’est pas dû seulement à sa façon de soigner, mais également à ses opinions politiques. Ne devrait-on pas examiner la médecine nouvelle du Dr Hamer de manière plus professionnelle et sérieuse ? Nous savons qu’il peut connaître à l’avance d’une façon détaillée le déroulement de la maladie (exemple le cancer) et enlever totalement la peur panique qui habite le patient et sa famille. Même les patients abandonnés par la médecine d’école cherchent un conseil ou s’intéressent à ses découvertes.

Ataxie : du mot grec désordre. C’est un terme générique pour désigner les dérèglements du centre de régulation de l’équilibre et de la coordination des mouvements. Il faut noter qu’une ataxie peut survenir, même lorsqu’il n’y a aucune paralysie, donc lorsque la force musculaire est intacte.

Pour plus de détails vous pouvez consulter
[url]www.neue-medizin.de[/url]
[url]www.pilhar.com[/url]

 
< Précédent   Suivant >
   
Menu Content/Inhalt