krokus
GNM-FR

tâches au lobe temporal Version imprimable Suggérer par mail

Atteint d'une soi-disant « Tumeur au cerveau »

Il y a 5 ou 6 ans, j'ai eu mal à la tête du côté gauche pendant plusieurs mois… J'en ai parlé à des confrères, notamment à un neurologue.
Les examens courants n'ayant rien montré, (radio, examen de sang, Doppler etc…) on m'a fait un scanner cérébral. Celui-ci a montré une tache ronde de 1 à 2 cm dans le lobe temporal gauche. Tache que j'ai prise (comme cela m'arrivait autrefois) pour une tumeur ou une métastase). J'ai donc passé d'autres examens (scintigraphie, etc…) mais heureusement, entre temps j'ai assisté à deux conférences du Dr Hamer à Chambéry et j'ai compris qu'il s'agissait simplement d'un « foyer de Hamer » en voie de guérison. Avec un peu de cortisone, des sympathicotoniques, etc…en quelques mois cette tache a complètement disparu.

Or, que me serait il arrivé si je n'avais pas connu et compris (surtout) les travaux du Dr Hamer ?

Croyant que j'avais probablement une tumeur cérébrale, j'aurais évidemment paniqué, j'aurais fait un choc psychique de « peur mortelle », avec impact et atteinte des poumons par des carcinomes et je n'aurais pas été ici aujourd'hui pour en parler.

De toute façon, j'aurais subi un tas d'examens traumatisants, physiquement, mais surtout psychiquement. Si on m'avait opéré, j'aurais eu une petite chance d'en réchapper, mais j'aurais subi une chimiothérapie qui aurait aggravé l'état général et surtout une radiothérapie, et cette fois je n'aurais eu aucune chance de m'en « tirer ».

J'ai vu au cours de ma carrière des soi-disant tumeurs cérébrales de cette nature. (J'ai moi-même pris cela pour des tumeurs et les confrères qui les soignaient faisaient la même erreur que moi. Les examens histologiques dont j'ai pu connaître les résultats montraient des œdèmes, des cellules altérées mais pas de processus mitotiques.
J'avais l'excuse d'ignorer les travaux du Dr Hamer.

Chaque fois que j'ai lu quelque chose dans la grande presse sur le Dr Hamer, c'étaient des contre vérités, des erreurs ou des inepties. (On a même parlé de gourou et de secte ! ! !). Pourtant il a publié un livre de 700 pages : LEGS -« Fondement d'une Médecine Nouvelle » avec tous les détails sur ces découvertes.

Il a publié aussi de petits opuscules, très clairs et précis, que même des non médecins peuvent lire et comprendre facilement.

Dr. N. D-T

 
< Précédent   Suivant >
   
Menu Content/Inhalt