krokus
GNM-FR

thyroide Version imprimable Suggérer par mail

Fin août 1996, soit il y a bientôt 4 ans, après avoir consulté un médecin généraliste, un chef de service en hôpital, et, finalement, un éminent Professeur à Cochin, j'étais bien prêt de faire une croix sur ma thyroïde gauche…

Examens qui eurent lieu en France, durant quatre semaines de vacances avec ma famille, et qui, vous vous en doutez, gâchèrent passablement notre seul repos « français » annuel, tout en occasionnant pas mal d'inquiétude et… de frais…

Heureusement, à l'avant-veille de mon retour à Madère, une amie me fait lire un opuscule sur la découverte du Dr Hamer. En conséquence de quoi, séduit par cette approche d'un médecine oh combien nouvelle et qui m'était tout à fait inconnue, la veille du départ, j'appelle au numéro de téléphone figurant sur le petit livret.

Sans me demander mon nom, sans me voir, sans me connaître, sans me prendre un sou et sur la seule description de ce nodule et de sa localisation, Andrée Sixt m'a immédiatement répondu : « vous avez voulu attraper le morceau »…

Moins de 10 minutes plus tard, nous riions ensemble de ce que j'avais finalement « un peu plus de thyroïde que les autres. » J'avais compris qu'il était inutile de me faire opérer. Mon comportement ayant radicalement changé dans ces dernières années, ce nodule « allait probablement se résorber un peu et se stabiliser » !

J'ai ensuite lu les ouvrages du Docteur Hamer, qui m'ont permis de mieux comprendre, de ne plus m'inquiéter, et de ne pas faire d'intervention chirurgicale.

Durant le premier mois, je continuais à palper ce nodule de 3 cm de diamètre, et, je l'avoue, à y penser…
D'autant que mes amis et proches me questionnaient régulièrement sur l'état de celui -ci… Et puis, je l'oubliais….

Un jour, en me palpant, je me suis aperçu que le nodule avait totalement disparu.

Depuis je me porte bien et je ne manque pas de divulguer cette formidable conception de la médecine, et d'en être la preuve vivante !

Alain G

 
< Précédent   Suivant >
   
Menu Content/Inhalt