krokus
GNM-FR

...de Madame Julia B. Version imprimable Suggérer par mail

Julia B., directrice de l'administration d'un hôpital.

Californie. Lettre adressée en décembre 1997.

Chère Andrée,

Mon neveu Hervé m'a prêté des ouvrages du Dr HAMER concernant l'origine des cancers et leur guérison.

Il est rafraîchissant de lire ce qui concerne les découvertes et théories du Dr HAMER sur les Cancers et maladies.

Il est très dur de réaliser ce à quoi le Dr HAMER doit faire face à cause de ses découvertes et de son action.

Mon neveu m'a expliqué que le Dr HAMER a été emprisonné et qu'il est possible qu'il soit interné en psychiatrie, à cause de son travail. Je pense que c'est tout à fait absurde
L'Allemagne devrait honorer le Dr HAMER parce qu'il est aux avant-postes avec ses découvertes concernant le traitement des cancers et maladies.

Je me souviens qu'avant de me retirer de l'Université de la Californie où j'étais directeur des Hôpitaux et cliniques avec la responsabilité de toutes les opérations fiscales, et des budgets des programmes hospitaliers, il était clair que le principal souci des gouvernants était la dépense publique.

Aux USA, les malades de cancers paient beaucoup. Je suis certaine qu'il en est de même en Allemagne et en France. Avant de prendre ma retraite j'ai assisté à une conférence des Directeurs de l'Hôpital Universitaire de Hawaï dont le thème général était les « Politiques de Santé ». Il y fut discuté des grandes difficultés financières dans lesquelles se trouveraient les hôpitaux lorsqu'on trouverait le moyen de guérir les cancers.

C'est peut-être ce qui est en train d'arriver au Dr HAMER de la part des Lobbies en Allemagne et en France. Que cela leur plaise ou pas, je crois qu'il n'est pas possible d'arrêter la recherche pour guérir le cancer.

Ne manquez pas de m'informer, je me sens concernée. Et vous aussi prenez garde et faites courage.

Julia R.

 
< Précédent   Suivant >
   
Menu Content/Inhalt