krokus
GNM-FR

Le massacre ? Gaza Version imprimable Suggérer par mail
        
Dr. med. Mag. theol. Ryke Geerd HAMER
Sandkollveien 11
N-3229  Sandefjord
 
  14 janvier 2009
Le massacre à Gaza

Je pleure pour le peuple palestinien  (= philistin) sans défense de Gaza qui est systématiquement anéanti par une armée israélienne 300 fois plus puissante et très bien équipée pendant que le reste du monde regarde sans rien faire.

Cela me rappelle la première attaque de bombes sur Krefeld des 21 et 22 juin 1943 lorsque j’étais enfant, dans l’abri au milieu de la grande ville. Le lendemain il y avait des milliers de morts brûlés à les rendre méconnaissables par les bombes au phosphore et les bombes explosives. Des milliers étaient sans abri. Les corps furent rassemblés et entassés près des remblais, sous nos fenêtres.

J’ai honte pour les Allemands qui se laissent abuser en se cotisant pour le génocide de Gaza afin que les « courageux Israéliens » ne manquent pas de bombes.
Je rappelle que les Pelesets  ou Philistins, comme ils s’appelèrent ensuite, donnèrent leur nom à la Palestine, (philistina) qu’ils viennent des peuples du Nord, c'est-à-dire de la Germanie. Ce sont donc nos frères.

Je ne peux pas croire que tous aient eu un lavage de cerveau et qu’en tant que soi-disant « communauté de valeur occidentale », ils puissent regarder sans émotion ces crimes à la télévision, tout comme les 1500 morts chaque jour (rien qu’en Allemagne) de nos patients sans défense.

Je crie – aussi fort que je peux – car ils nous rendent tous complices si nous gardons le silence devant ce crime. Finalement, on ne peut pas tous nous mettre en prison pour incitation à la haine d’un peuple.

Je sais que le jour viendra, je sais que nous aurons nous aussi à nouveau un état de droit. Et alors les montres tourneront dans l’autre sens.

Arrêtons le génocide !

Dr. Ryke Geerd Hamer

 
< Précédent   Suivant >
   
Menu Content/Inhalt