krokus
GNM-FR

Dr Hamer: Chers amis Version imprimable Suggérer par mail
Dr Ryke Geerd Hamer
Sandkollveien,11
3229 Sandefjord
 
  10.09.2009
Chers amis de la Médecine Nouvelle Germanique,
Chers patriotes sincères,

Veuillez trouver en pièce jointe un projet de constitution qui a été élaboré par Monsieur Frank Richter et moi-même, sur mon initiative.

Le projet de constitution ne prétend pas être définitif, ni complet. Ce n’est qu’un projet pour indiquer la voie à suivre.

Je n’appartiens ni à un parti, ni à une religion, ne suis ni de droite, ni de gauche. Je suis tout simplement un bon allemand et un patriote sincère. Toute personne au monde a le droit d’aimer son peuple et sa patrie, et moi de même, par conséquent. Je pense que l’on n’a pas le droit de continuer ainsi, avec un « Etat dans l’Etat ». Il nous faut un renouveau fondamental et vrai. Vous connaissez bien notre Etat actuel de voleurs et de menteurs qui, de plus, n’est même pas valable du point de vue du droit des peuples : un marécage moral, humain et une faillite bancaire par la faute de tous ces Etats dans l’Etat. Une marche en avant vers l’esclavage et la prise en otages par la mafia de la globalisation, ça ne peut pas continuer ainsi.

En outre, nous voulons être un exemple pour les peuples de la terre qui nous imiteront, espérons-le, si nous parvenons à faire le premier pas.
  
 
< Précédent   Suivant >
   
Menu Content/Inhalt